Jeu de rôle, toutes races confondues, ville en pleine révolution
Navigation :: Yarolesen
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les renforts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yarolesen Index du Forum -> Quartier Politique -> Rue des Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douglas Stryker
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 10
Masculin
Camp: Loyalistes
Race: Humain

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:28 (2008) 
Sujet du message: Les renforts
Répondre en citant

Il était tôt ce matin-là, l'airbus qui amenait Douglas et ses hommes à Yarolesen venait de ce poser sur le tarmac de l'aéroport. Ils avaient fait quelques heures de vol et le commandant le ressentait très bien dans ses jambes. Celui-ci avait d'ailleurs été fort agréable, le commandant savait se montrer proche de ses hommes, plaisantant avec eux, mais sans pour autant que cette familiarité n'interfère avec les liens hiérarchique régissaient leur monde. les hotesses, aussi aimable que mignonnes, avaient également tout fait pour rendre ce vol agréable. L'avion, réquisitionné d'une compagnie aériennne civile, c'était alors dirigé vers les hangars de l'aéroport réservé par l'armée loyaliste et debarquait alors l'unité 101 du commandant Stryker.
Dehors, le temps était plutôt frais, et sec, Douglas descendait en premier de l'appareil accompagné des capitaines Genkins et Mikaïl de vielles connaissances déjà, rencontrées au moment de sa formation chez les forces spéciales. Le reste de ses hommes sortait alors par section pour améliorer la fluidité et le temps de débarquement de l'appareil et, tendis que ses sections formèrent les rangs en face du hangar sur les portes duquel était peint en grand le sigle des armées loyalistes, Douglas sortait son paquet de bonbons à l'orange.


_Hé voilà, nous y sommes... dans la poudrière. Lui annonçait alors le capitaine Genkins le regard porté vers le ciel encore noir dans lequel se jouait le balais incessant des avions.

_En effet, mais nous n'allons pas nous en plaindre, il est trop tard pour çà... Répondait le commandant après avoir mis son bonbon en bouche.

En face de lui, les sections continuaient à se metre en rang. Derrière lui, le personnel militaire de l'aéroport faisait descendre le pactage des soldats. L'air était assez frais ce matin-là que pour laisser apparaître les volutes de fumées générer par la respiration des hommes. Un bon coup de frais qui faisait du bien au commandant. Douglas, malgré son aspiration à combattre les mouvements d'opposition au régiment, avait néanmoins un goût amer, le sentiment profonds que tout ceci aurait probablement pu être évité et de garder cette guerre loin de celles et ceux qui ne devraient pas en avoir la triste expérience.

Plus loin se trouvaient un autre avion, un avions hopital qui rappatriait des officiers de l'armée régulière. Certains semblait pas trop amoché, d'autre, au contraîre, semblait avoir subit ce conflit plus lourdement. Bien entendu, les hommes de Douglas en avaient également été témoins. Signe que la violence qu'ils s'étaient employer à contenir hors des villes commençait à les infester petit à petit. Mais il n'étaient pas dupe en remarquant également le rangs de ses blessés, sorte de "very important injured" [Blessés très importants]. Douglas, pour sa part, se dirigeait alors vers le hangard où devait se trouver un officier chargé de l'acceuillir. Il savait que l'officier commandant les troupes à Yarolesen était le général Yorn, il en avait déjà entendu parlé et était curieux de le rencontrer en personne. Mais d'après ce qu'il en avait pu entendre, il péférait ne pas s'attendre à le voir apparaître.


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:28 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aide de camp
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 8
Camp: Loyaliste
Race: Elfe
Grade: Aide de camp général

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:03 (2008) 
Sujet du message: Les renforts
Répondre en citant

Les portes du hangar s'ouvrirent, laissant la lumière pénétrer, l'ombre disparut à l'intérieur. Face aux hommes qui avançaient, il y avait un seul homme pour les attendre. Ils étaient les dernier renfort que l'on attendait. Ils avaient une mission spéciale et dangereuse. Mais le général n'était pas venu lui-même. Le général était déjà sur le front. Ce Yorn était un tordu. Et l'officier qui attendait patiemment les soldats, avec un air neutre et solennel. Un air sérieux et dur. S'ils récupéraient la moitié de ces hommes, ils seraient content. L'homme attendit, sans broncher, même avec la forte lumière qui venait le prendre de plein fouet. L'elfe avait subit quelques instants auparavant une douleur bien plus atroce. Il regarda le commandant s'approcher. Il avait lu le rapport. C'était un bon soldat. Même très bon. Il saurait s'acquitter de sa mission...

"Commandant Striker ?" demanda-t-il d'une voix neutre.


Revenir en haut
Douglas Stryker
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 10
Masculin
Camp: Loyalistes
Race: Humain

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:44 (2008) 
Sujet du message: Les renforts
Répondre en citant

Le commandant Stryker avait quitté la compagnie de ses hommes. Ceux-ci, toujours en rang par section c'étaient alors dirigé dans le hangar où des véhicules les attendaient. Stryker les avait suivis en parrallèle, discutant avec ses deux amis de la situationet de l'arrivé du matériel de leur unité. Une fois à l'intérieur du hangar, ce petit groupe fut alors interpellé. Ô pas le groupe en entier, Douglas plus récisément. Celui-ci fait alors une tappe discrète du coude à Genkins. Ce dernier s'approchait alors de l'elfe que l'on venait de leur envoyer.

Douglas ne faisait pas cela pour lui porter préjudice loin de là, les compétence des elfes dansles missions de reconnaissance au delà des lignes ennemies n'étaient pas a démontré. D'ailleurs il en avait quelques uns dans son unité. Cela relevait plus de la plaisanterie mais également du principe de sécurité. Douglas était un homme prudent et, malgré cette petite blague, cela permettait de tester un peux les capacité de l'envoyé à le reconnaître.


_C'est moi. Avait alors répondus le capitaine Genkins en s'avançant vers l'envoyé militaire.

Douglas, le vrai, restait un peux en retrait avec deux autres sous-officiers et suivait la scène avec intérêt depuis le coin de l'oeil


_Vous pensez qu'il va le confondre mon commendant? Lui demandait alors le Capitaine Parker.

_Nous allons voir capitaine... Répondait alors le commandant en sortant son paquet de bonbons à l'orange.
_________________


Revenir en haut
Aide de camp
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 8
Camp: Loyaliste
Race: Elfe
Grade: Aide de camp général

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:18 (2008) 
Sujet du message: Les renforts
Répondre en citant

Un des capitaine sous les ordres du commandant voulu jouer au malin répondit à la question de politesse de l'aide de camp. L'elfe resta de marbre suivant du regard l'homme qui s'approchait de lui. Il lui sourit tout en restant droit. Il a ce rire cynique et mauvais, il prend le capitaine de haut, il se moque de lui, le méprise. Il est le supérieur ici.

"Capitaine, votre humour est le genre d'insubordination que j'ai du mal à supporter dans ce genre de situation... Regagnez le rang." dit-il avec ce sourire sadique qu'il avait souvent.

Il se tourna vers le commandant dont il connaissait le visage, et dont l'uniforme indiquait le grade...

"Commandant Stryker ?" répéta-t-il...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018) 
Sujet du message: Les renforts

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yarolesen Index du Forum -> Quartier Politique -> Rue des Armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com