Jeu de rôle, toutes races confondues, ville en pleine révolution
Navigation :: Yarolesen
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Douglas Stryker (validé)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yarolesen Index du Forum -> Administratif -> Fiches Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douglas Stryker
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 10
Masculin
Camp: Loyalistes
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:07 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

Douglas Stryker

Infos générales:

Nom: Stryker
Prénom: Douglas
Race: Humain
Age: 34 ans
Fonction: Commandant
Langues parlées: Commun et notion d'elfique, de draconique et de démoniaque
Camp politique : Loyaliste actif

Description psychologique détaillée:

Plus grande qualité: Tempérance
Plus gros défaut: Les femmes
Manies:
- Aime bien avoir un petit paquet de bonbons pour la gorge avec goût à l'orange. qu'il à l'habitude de secouer en le sortant de sa poche pour en vérifier le contenu.
- Soigne sa tenue le plus possible lorsque la situation le lui permet.
- Nettoie plus ou moins sommairement son pistolet après chaque utilisation (combat, entraînement...)
- Aime fumer le cigare soit lors de la lecture de ses rapports ou lorsqu'il commande une bataille avec son équipe, chez lui, au coin du feu, après un bon repas et aime garder l'embout en bouche.
- Aime regarder les jolies femmes qu'il rencontre.
- Dans le civil, il aime porter de petites lunettes rondes teintées bleue

Description psychologique :
Douglas est un homme droit, Sûr de lui dans ce qui est du domaine militaire, il est d'un tempérament pragmatique sur le terrain et dans l'organisation du personnel sous son commandement. Personnalité plutôt timide au départ, son passage dans les académies militaires puis ses nombreuses expériences au combat on forgé un caractère fort mais tempéré. Partisan, initialement, de la manière forte il comprend progressivement que la seule force des armes ne peut venir à bout des idées révolutionnaires et ses expériences lui apprirent alors à voir les choses de manière plus globale.

Douglas et les révolutionnaires : Douglas n'apprécie pas les révolutionnaires qu'il trouve barbare et désordonné. Issus d'une famille aisée, il ne perçoit pas leur action comme justifiée. Son éducation y est aussi pour quelque chose, faite de propagande et de clichés. Mais également, sur le terrain, les contacts, ne serait-ce que sporadique qu'il aurait pu avoir avec eux ne l'a pas vraiment convaincus que ces gens se battent pour un monde plus juste, plus blanc.

Douglas et les vampires: Douglas n'a pas vraiment eu l'occasion de fréquenter les vampires, la nature arrogante et leur dédain général pour la race humaine on fait que Douglas n'apprécie que très modérément ses créatures. Leur capacité surhumaine en font des ennemis sérieux et corriaces malgré certains inconvénients. Il les considère donc comme une menace pour l'humanité et, en tant que tel, des ennemis à abattre. Douglas ne connaît pas l'existence du projet secret du gouvernement sur les vampires et crois qu'il n'y a pas eu de survivant lors de l'assaut surnommé avec ironie "le crépuscule des Dieux" chez les militaires et qui a vu la défaite de ce que le commandant Stryker considère plus comme une secte qu'autre chose. Ces jours de combats et de survies passé là-bas ont laissé chez lui des souvenirs de cauchemars et de chaos très tenaces qui ne l'on pas vraiment quitté depuis, surtout après avoir été le témoins de pluseurs décès particulièrement peinibles lors de ses quelques jours de mission.


Douglas et la monarchie : Par opposition au point précédent, Douglas y est tout à fait favorable bien que sa vision tends à changer depuis quelques années. En effet, les appels qu'il à pu faire concernant la montée en puissance des mouvements d'opposition sont souvent restées lettres mortes. Mais il continue de servir la monarchie, le seul camp qui lui paraisse vraiment organisé et coordonné et capable de donner un véritable avenir à la population.

Douglas et l’armée : Depuis qu'il y est entré, il ne saurait en sortir. c'est un homme dévoué à sa tâche et à sa mission. Capable de laisser une certaine marche de manœuvre à ses hommes pourvus qu'ils réussissent leur mission. Egalement, tout au cours de sa carrière, Douglas a pus écrire plusieurs livres sur ses diverses expériences, ainsi il commence avec son récit de l'embuscade qu'il l'avait amené à l'hôpital Tirs croisés où il tente d'expliquer l'échec de la mission qui avait été confié à son unité et la cruauté dont pouvait faire preuve certains opposants. Car en effet, l'exécution de son ami d'alors, le Sergent Sheppard, le monte définitivement contre les ennemis de la monarchie qu'il s'emploiera à combattre par la suite. Deux ans après son entrée chez les forces spéciales, il publiera Armes VS Idées un livre où il met en avant les limites de l'emploi de la force et des unités combattantes dans la lutte contre les mouvements d'opposition armés. Il sera également l'auteur de plusieurs traités militaire sur le même sujet. A 31ans, il publie un autre ouvrage: War and warfare [guerre et guérilla] où il tente de décrire les méthodes des mouvements d'opposition et la manière dont ceux-ci se propagent dans le pays compare les différentes méthodes mises en œuvre pour les contrer et propose diverse conclusions plus amplement détaillées dans un traité de stratégie publié au sein de l'armée.

Douglas et ses hommes : Il peut paraître assez dur avec eux sans aller jusqu'au fanatisme pour autant car il est partisan d'un commandement pragmatique et raisonné. Il leur demandant le maximum et qu'ils soient au maximum de leur compétences car il n'apprécie guère ceux qui ne font pas leur boulot. Car un personnel compétent est primordial pour les missions que doit mener son unité. Malgré ses airs durs et froids il jouit d'un bon sentiment parmi ses hommes et son unité est très bien quottée parmi les exercices interarmes mais également pour les exercices de compétences unitaire.

Douglas et son ex-femme : Le commandant Stryker à toujours su, malgré la rupture de son couple avec Alyssandre, garder de bon contact avec son ex-femme. Celle-ci fut la seule que le soldat eut vraiment aimée durant sa carrière. Ils discutent régulièrement ensemble dès qu'ils le peuvent et, bien que leur vie ait pris des chemins divergents, ils ont néanmoins continué à se soutenir l'un l'autre en cas de coup dur. Mais ne leur parlez plus de vivre ensemble car leur expérience les à fixer dans un mode de vie en solitaire bien que cela ne les a pas empêché de faire quelques rencontres et de vivre leur vie. Le fait est que l'expérience de la vie à deux ne leur convenait pas. Douglas apprécie et respecte énormément son ex-femme et n'hésite pas à l'aider. C'est également à elle qu'il se confie car il a une grande confiance en elle car sa discrétion est l'une des grandes qualités que lui attribue Doug'

Premières choses que il fait en se réveillant: Sa toilette, se mettre au courant de la situation opérationnelle et de l'actualité tout en déjeunant.
Son proverbe ou phrase favoris: "Who dares win"
Contenu de son portefeuille ou sac: Carte militaire, Carte de crédit, accréditation officielle de l'armée, une photo de son ex-femme, une photo de son frère et lui prise lors d'une partie de pêche, de la monnaie, des billets, sa licence de tireur et de port d'arme, deux billets périmé de quelques années pour aller voir le Niebelungelied au théâtre royal, ces deux billets avaient, en fait, été la dernière chance pour son couple de redémarrer et Douglas n'avait pu s'en défaire par la suite.
Ce qu'il y a sur sa table de chevet: Une lampe de campagne, les rapports et le journal de la veille, une gourde d'eau fraîche, un GSM
Couleur préférée: Aucune en particulier mais tendance générales portant sur le rouge, le bleu et le noir
Plat préféré: Armée : rations K Civil : Tartiflette
Ce qu'il déteste:
    - Les couards
    - Les incompétents
    - Les pessimistes
    - Le café de l'armée
    - Les recrues incompétentes
    - Que son arme soit sale
    - Les morts inutiles
    - L'oisiveté
    - Ne pas être présentable (surtout dans un contexte non combattant donc lorsqu'il se trouve loin du front, pour des réunions par exemples)


Apparence:

Taille : 1m76
Poids : 78 kg
Corpulence : Equilibrée
Yeux : Vert
Cheveux : Noir

Description physique détaillée :(Signes particuliers, vêtements...)
Ce qui peu frapper au premier abord chez Douglas serait son air dur, presque désagréable qui donne parfois l'impression d'un véritable dédain envers vous. C'est un homme pas très grand mais doté d'une grande force et d'une bonne agilité. Ses nombreuses séances de sports ont façonné chez lui un corps équilibré, taillé idéalement pour la fonction qu'il occupe chez les forces spéciales.
D'un point de vue vestimentaire, celui-ci varie au sein de l'armée: lorsqu'il combat ou lorsqu'il commande, il aime porter un uniforme léger qui ne le gêne pas dans ses mouvements. Lorsqu'il doit travailler en retrait du front, Douglas adopte un uniforme plus adapté, plus soigné en fonction des contacts professionnels qu'il est amené à faire. Dans le civil, il ne quitte pas une certaine rigueur dans son habillement, préférant le duo Chemises/pantalon mais ne quitte que rarement ses "brodequin" qui, pour lui, sont les seule chaussures adaptées pour lui. Il ne rechigne cependant pas à mettre des chaussures adaptées pour des soirées mais fait toujours en sorte de les porter le moins que possible.

Equipement et capacités :

Armes : Couteau de combat + couteau multitool, pistolet automatique avec chargeurs
Contenu du portefeuille ou sac : *voir plus haut*
Equipement supplémentaire :
    - Pistolet-mitrailleur (de type P90 avec chargeurs) avec viseur
    - Monoculaire diurne
    - Grenades (une au phosphore, une explosive et une lacrymogène)
    - Boussole avec carte et de quoi écrire
    - Gilet pare-balles (empêche les petits calibres et les coups de couteau de passer)
    - Casques (empêche les calibres de fusil d'assaut de passer : 2 coups)
    - Protection oculaire
    - Interface satellite (Localisation des troupes amies et ennemies par satellite, coordonnées GPS, communication uniquement avec chefs de sections)


Description des capacités :
    - Combat corps à corps : Douglas subit depuis son entrée à l'armée un entrainement régulier en matière de combat au corps à corps (Art martiaux, combat à l'arme blanche...)

    - Connaissances avancée en armement individuel: Douglas, de part sa formation de technicien en armement peut se servir d'une grande variété d'armes équipant les différentes factions en présence.

    - Connaissance basique en armement collectif: Douglas, au fil de ses formation, a acquis une certaine connaissance dans l’emploi d'armement collectif lié à l'infanterie (armes de support et anti-char)

    - Capacité à s'orienter : Douglas c'est s'approprier une vaste gamme de terrain et les utiliser son avantage.

    - Guérilla : Grâce à sa formation, mais surtout à l'expérience acquise sur le terrain, Douglas peux mener un combat asymétrique en cas de déséquilibre en sa défaveur sur le champ de bataille incluant le piégeage, le sabotage, les actions de harcèlement, etc.


Description des pouvoirs :
    - Life shuffle : Sur le champ de bataille, Douglas à la possibilité de pouvoir faire revivre un homme donc le corps est encore en bon état (seulement des coupures ou des impacts de petit ou moyen calibre, cela ne fonctionne pas si le corps est amputé d'un organe essentiel comme la tête, le cœur pourfendu, etc.)

    - Adrenalium : Lors d'un combat, Douglas peux, en se concentrant, faire monter le taux d'adrénaline dans son sang, cela le rends alors plus fort et plus agile, ses capacités de survie sont améliorées, sa précision au tir est accentuée.


Faiblesses :

    - Life shuffle : En raison du coût énergétique que cela implique, ce sort ne peux être appliqué que deux fois maximum lors d'un post et ne fonctionne que sur des corps encore en relativement bon état.

    - Adrenalium : Effet n'excédent pas quelques minute, Douglas en ressentira une certaine fatigue. Il préférera également l'utilisé en dernier recours dans un milieu hostile et de préférence en dehors de la présence immédiate de ses hommes car ce pouvoir altère le sens moral (Bien/mal, Bon/méchants) ce qui peux le rendre dangereux aussi bien pour les ennemis qu'il combat que pour ses hommes.


Véhicule:

Véhicule : Hélicoptère UH-Blacknight
Temps d'autonomie : 3h 30 de vol pour un parcours de 960 Km au total Par dynamo
Description :

Hélicoptère utilitaire et polyvalent selon la mission. Il est doté de capacités furtives réduisant très fortement sa signature au radar (la réduisant à celle d'un griffon par exemple). C'est également un appareil doté d'un système autonome et révolutionnaire fait à partir de dynamos. Par une batterie électrique les rotors commencent à tourner faisant fonctionner la dynamo, celle-ci prend alors progressivement le relais en produisant à son tour de l'électricité qui alimente les turbines de l'appareil, les appareils et les batteries de bord. Sa puissance est réglable selon l'altitude à laquelle le pilote souhaite évoluer ou pour réduire le bruit généré par l'appareil. Celle-ci corresponds à une altitude comprise entre 80 et 100 mètre - concrètement, on ne peut l'entendre si l'on se trouve dans une maison avec de l'ambiance. Dehors, le bruit peut faire penser à un avion à réaction (chasseur, bombardier) passant en altitude. La soute de l'appareil, outre 6 passagers, contient plusieurs dynamos de rechange avec de l'huile et tout un kit d'entretient et de réparation sommaire de l'appareil. Il y a également des trousses de premiers soins, des bidons d'eau quelques rations et un armement destiné à l'autodéfense de l'équipage. Son plancher est blindé et offre une protection contre les obus de 20mm et ses parois latérales protègent efficacement contre les petit calibres déjà au sol et contre les moyen calibres à une hauteur de 60m.

Pour la version de commandement, l'appareil à été allongé ainsi qu'ne motorisation adaptée et doté de matériels de communication performant destiné à faire le relais entre les troupes de première ligne et l'arrière du front. l'arrière de la soute a reçu des interfaces destinées à avoir une vue globale - par satellite, par drone, ou via les caméras embarquées - du champ de bataille

Equipage: de 3 à 10 personnes ( Pilote, Copilote, 1 ou 2 tireurs de sabord, et 6 passagers.) + 2 personnes dans la version commandement.

Armement:
-Deux mitrailleuses de sabord + emplacement supplémentaire coté gauche pour mitrailleuse supplémentaire (fournie par infanterie transportée).
-Lance-leurres dans la queue (contre les missiles guidé) : 10 coups
-Système anti-missile sur les flancs (petites bombes à billes d'aciers, elles peuvent éventuellement être utilisées pour nettoyer la zone proche de l'appareil en cas d'atterrissage forcé en zone hostile): 6 coups avec la version de commandement
-Possibilité de fixer sur les coté des moignons d'ailes pouvant contenir (par moignon):
un panier de roquettes (37 munitions) pour le support et la lutte antichar les paniers à 37 munitions sont des roquettes possédant une force de pénétration moyenne, elles son efficaces, outre les groupes de soldats à découvert, contre les véhicules léger et les retranchement de fortune et moyennement contre les transports de troupes ou les bunkers en béton armé par exemple. ou
un panier de 4 missiles-antichar: Pour combattre la plupart des blindages du champs de bataille. Ces missiles, à l'instar des roquettes, sont guidés soit par laser ou par fil (2500m dans ce cas)
un canon de 20mm pour le soutient des troupes au sol ou
un conteneur de ravitaillement (300 à 400Kg) ou
un treuil.

Autre équipement:
- Capacité de lutte contre la guerre électronique (brouillage/décryptage/protection Impulsion Electromagnétique).
- Capacité de vision diurne.
- Capacité réflexive (pour la furtivité, cela permet à l'appareil de se rendre quasi invisible en faisant passer les images du décor que l'on verrait comme s'il n'était pas là. Ce système à néanmoins ses limites car on peux voir quand l'appareil ouvre ses portes latérales ou sort ses armes de sabord. Mais lorsque celles-ci son fermées, on peut néanmoins apercevoir l'air réchauffé sortant des turbines de l'appareil et les rotors ne sont pas pourvus de ce système de camouflage outre le bruit de la machinerie.
- Télémètre laser pour préparer une frappe d'artillerie ou pour marquer un objectif au profit des troupes au sol (Marquage particulier en fonction).
- Système d'extinction automatique des incendies

Histoire:

Douglas Stryker à 18 ans lorsqu'il rentre effectivement en formation au sein de l'armée régulière. Fils de notables, il avait suivit un enseignement scolaire axé sur les sciences et les mathématiques. Après avoir suivit une formation militaire de base, il se spécialise dans l'identification et l'armement individuel. Très vite apprécié pour ses compétences, il terminera sa formation avec des qualifications, la plupart distinguées dans la plupart de ses branches. Au terme de cette formation, il entre alors à 21 ans dans une unité d'éclaireurs où il fait ses armes contre diverses factions hostiles à la monarchie. C'est au cours de l'une de ces missions de reconnaissances que le caporal Stryker est grièvement blessé à la jambe dans une embuscade. S'ensuit alors une convalescence de plusieurs mois à la suite desquels il reprends du service comme aide de camps de colonel Sanchez en récompense de ses efforts pour sauver les membres de son unité et dans laquelle se trouvait le jeune frère de ce dernier. Mais la vie d'aide de camps ne convenait pas vraiment au tout fraîchement promus sergent-chef Stryker. Celui-ci préférait en effet le travail de terrain et c'est ainsi qu'il fut alors mis en contact avec le major Archer dirigeant une unité de force spéciales travaillant pour la monarchie. Le contact avec les deux homme s'était alors bien passé dé le début vu leur attrait respectif pour la vie militaire et les actions à haut risque et le major prit très rapidement Douglas sous son aile...

C'est également lors de cette période qu'il rencontrera celle qui deviendra sa première et unique femme : Le Sous-lieutenant Alyssandre Devreux. Celle-ci travaillait au service logistique des forces armées en tant que responsable des entrepôts royaux. Lorsque Stryker entre chez les forces spéciales à 25 ans, il est déjà marié depuis quelques mois au sous-lieutenant Devreux. Mais cet âge marque le déclin de cette union pourtant partie sur de bonnes bases. Sa formation puis les départs en mission limitant les contacts mais, également, ayant un impact sur le comportement de Douglas menèrent progressivement le couple à sa rupture deux ans plus tard. Ils gardèrent malgré tout des contacts amicaux. Alyssandre finit par passer lieutenant puis Capitaine toujours dans la logistique et acquis le titre de confidente de Douglas qui, à 30 ans, était déjà au même grade que sa femme, qui en avait 36.

Douglas faisait donc partie des forces spéciales depuis déjà cinq ans. Cinq années occupées par des missions aussi longues que fréquentes dans et en dehors du territoire contre différents trafiquants et groupuscules hostiles à la monarchie en place. Certaines de ses action se révélèrent parfois très périlleuses voir, dans certains cas, mortelles pour les hommes de Doug' comme ceux-ci le surnommèrent. Ce dernier reçut d'ailleurs d'autres blessures moins graves et rapidement soignées grâce à la technologie que la monarchie leur mettait à disposition. Ces mission et l'expérience accumulée façonnèrent encore plus cet homme de terrain qu'était le Capitaine Stryker, celui-ci pût voir la montée en puissance progressive de ses mouvements dissidents que le gouvernement tentait alors de minimiser. Politique de l'autruche qui ne fonctionnerait plus à terme car voici que des quartiers entiers semblent se soulever contre le pouvoir en place.

Il a également participé à la mission ultra-secrète menée contre une communauté de vampires. Faisant partie du groupe Delta des forces spéciales - une unité très entrainée et de grande éfficacité selon la propagande - il parvient à s'infiltrer parmis eux et à suprimer le maître vampire de la communauté: Orphéus. Mais rapidement repérés, il n'en réchappara qu'avec quelques collègues dont son ami Genkins au terme d'un combat meurtrié pour rejoindre les troupes amies. Ce fait d'arme prends place parmis d'autres missions secrètes mennées par le groupe Delta. Celui-ci ne porte pas d'étendar particulier, mais l'historique de ses missions est secrètement gardé à l'Agence Fédérale de Défence (AFD).


****

_________________


Dernière édition par Douglas Stryker le Mar 18 Mar - 19:24 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:07 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Général Yorn
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:12 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

Bienvenue Commandant^^

Fiche très complète, détails rajoutés très intéressants... (je verrais avec Waragan pour peut-être les rajouter...) Ormis les faute d'orthographe (handicapantes je dois l'admettre...) tout est bon pour moi. L'hélicoptère est l'équivalent du tigre (point par point il me semble) donc accepté.

En revanche la résurrection des soldats, est trop puissante. Je t'autorise à faire deux résurrection par topic, et tu perd à chaque fois une quantité d'énergie incroyable qui t'empêche de combattre pendant un moment, et en plus, ton pouvoir ne regénère pas les blessures, tu dois les soigner pour qu'ils restent en vie.

Voilà, je repasserai plus tard pour voir les modifications.
_________________
Il n'y a que deux façon de maintenir une population... La peur et l'espoir...


Revenir en haut
Douglas Stryker
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 10
Masculin
Camp: Loyalistes
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:28 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

OKOK,

Pour les fautes d'orthographe j'en suis vraiment désolé, je n'ai pas office sur le pc que j'utilise et je ne peux donc pas jouir d'un correcteur d'orthographe directement. Sauf s'il en existe sur la toile je veux bien un lien.

Je veux bien atténuer le pouvoir du life shuffle de façon à remetre sur pieds des hommes grièvement blessé alors, cela ne me dérange pas, je ferais alors les modifications nécessaires.

En revenche, pour l'hélicoptère, je pensais plus à un appareil du genre blackhawk, vu sa fonction essentiellement utilitaire. N'oubliez pas que  tout l'armement cité pour l'appareil ne peux se trouver dessus en même temps, surtout en ce qui concerne les moignons d'ailes. Là aussi, si des détailes posent problème je suis prêt à en discuter.
_________________


Revenir en haut
Général Yorn
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:44 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

Euh pour les fautes, désolé, j'ai pas ça sous la main...

Pour l'hélicoptère, je n'ai rien à redire... Mais connaissant bien le Tigre il me semblait qu'il y ressemblait énormément... regarde des photos ou des reportages, tu comprendras. Et le Tigre est la pointe de l'armement français, y a rien de plus efficace et de plus maniable dans les airs, et y a des moignons.... Et je vois pas en quoi le Tigre n'a pas une fonction purement utilitaire...

Enfin bref, concernant ta fiche en tout cas elle est très bien pour moi^^
_________________
Il n'y a que deux façon de maintenir une population... La peur et l'espoir...


Revenir en haut
Douglas Stryker
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 10
Masculin
Camp: Loyalistes
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:36 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

Ok merci,

Voilà je l'ai faite corrigée et éditée, j'espère que cela va mieu à présent.
_________________


Revenir en haut
Général Yorn
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:43 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

C'est bon pour moi...

Après faut attendre le passage de Waragan^^
_________________
Il n'y a que deux façon de maintenir une population... La peur et l'espoir...


Revenir en haut
Waragan Veiler
Waraganien

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 36
Localisation: Avec ses hommes
Camp: Waraganien
Race: Aigle

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:38 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

Bienvenue, militaire.

Ta description de l'armement est excellente, comme tout le reste. Tes pouvoirs sont convenables, mais veille à ne pas en user tout le temps, ou ils pourraient t'être retirés. Mais je te fais confiance ^^

L'hélicoptère, je l'accepte, à plusieurs conditions :
-Tu ne peux l'utiliser seul
-Tu ne peux l'utiliser dans les souterrains
-Evite de trop t'en servir dans les Rp, sinon tu vas massacrer l'ennemi par douzaines ^^
-Une fois les munitions épuisées, tu devras le ramener au sol pour le ravitailler
-Il n'est pas indestructible. Bien que nous ne le détruirons pas, nous pouvons l'endommager et te forcer à te poser par exemple.
Encore une fois je fais confiance à ton sens de la retenue ^^

Hormis cela, je te valide en tant que militaire.
Bienvenue !
_________________
Il ne faut pas craindre de mourir pour une noble cause.


Revenir en haut
Douglas Stryker
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 10
Masculin
Camp: Loyalistes
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:28 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

Je suis absolument d'accord avec toi Waragan, ce sont bien des conditions auxquels j'adhère pour des raisons de réalisme car:

- Douglas ne pilote pas lui-même son appareil (voir équipage). Il est là soit pour commander ou pour être véhiculé.

- Ses dimenssions l'empêchent de se rendre dans les sousterrains ( je n'y avais pas vraiment pensé mais, pour moi, cela allait de soit)

- Cet appareil n'a pas une vocation premièrement offencive, il me sert plus a avoir une certaine mobilité, à commander mes troupes, à en transporter à la limite, à infiltrer une zone tenue par l'ennemi ou à fournir un appuis-feu à mes hommes en cas d'infériorité de leur part sur le terrain. l'armement cité plus haut aurait une fonction essentiellement defensive en fait. Douglas se battra généralement au sol et l'hélico servira plus de vecteur et de soutient en cas de coup dur. Yorn le comparait au Tigre français mais je persiste néanmoins dans ma version en m'étant basé plus sur un hélicoptère de type blackhawk ou NH-90 même ces derniers me semblant plus adapter pour des mission d'infiltration.

- Pour le manque de munitions, cela va donner de belles sueurs je le sens XD

- En ce qui concerne sa vulnérabilité, il n'est que peux éfficace contre des hélicoptère fait pour le combat, il ne resterait, en fait, que très peux en première ligne. De plus, son système de défense passif peux être vite saturer, un char de type ZSU pourrait aussi très bien en arriver à bout également. Je tien quand même à garder un certain réalisme par rapport à cela également.

Il ne me reste plus donc qu'à faire mes preuve sur le terrain alors. J'espère que j'ai pu répondre à certaines questions aussi.  Je suis bien entendu prêt a en répondres à d'autres quand à l'utilisation de l'appareil. De mannière général, je pense avoir fixé le principal, le RP fixera les détails.
_________________


Revenir en haut
Waragan Veiler
Waraganien

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 36
Localisation: Avec ses hommes
Camp: Waraganien
Race: Aigle

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:27 (2008) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)
Répondre en citant

OK, pas de problème. Je te fais confiance ^^

Bon RP !
_________________
Il ne faut pas craindre de mourir pour une noble cause.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018) 
Sujet du message: Douglas Stryker (validé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yarolesen Index du Forum -> Administratif -> Fiches Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com