Jeu de rôle, toutes races confondues, ville en pleine révolution
Navigation :: Yarolesen
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Irdhan Fodrur (validé)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yarolesen Index du Forum -> Administratif -> Fiches Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irdhan Fodrur
Revolutionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:39 (2008) 
Sujet du message: Irdhan Fodrur (validé)
Répondre en citant

Irdhan Fodrur

Infos générales:

Nom: Fodrur
Prénom: Irdhan
Race: Demi-Elfe
Age: 98 ans (25 en apparence)
Fonction: Chef de la Révolution
Langues parlées: Elfique, Commun
Camp politique : Révolutionnaire

Description psychologique détaillée:

Plus grande qualité: Sa générosité
Plus gros défaut: Son expéditivité
Manies: Se passer le menton entre le pouce et l'index : il pense que cela l'aide à réfléchir
Description psychologique :
Irdhan est avant tout un Elfe, donc à la personnalité plus complexe que celle des humains, et une de ces complexités est la contradiction propre à sa race. Généreux généralement, il peut se montrer avare lorsque la situation l'exige. Plutôt magnanime, il se montrera cruel envers les militaires, les loyalistes et les agents spéciaux. Cette contradiction est poussée par la responsabilité qui pèse sur ses épaules : il doit plaire à tous les Révolutionnaires sous ses ordres, aider tout en fustigeant les mouvements dissidents, rester juste, même envers ceux qu'il hait, car la cruauté ou le moindre faux pas pourrait ruiner sa popularité, qui est le fil conducteur de la révolution à Yarolesen. L'espoir de millions de vies repose sur ses épaules, et il fera tout pour le mener à bien.
Issu du milieu prolétaire, il se montre aussi généreux et juste que possible avec les humbles gens, les pauvres. Il a tendance à abhorrer les Loyalistes, tous les gros patrons et bourgeois qu'il considère comme des vampires se nourrissant du labeur du peuple pour agrandir leur bourse. Ce côté prolétaire lui donne un aspect terre-à-terre et parfois fataliste, bien qu'il soit le plus possible confiant en la Révolution et en la liberté. C'est un combattant sans quartier pour ses ennemis, désirant éviter les pertes plus que tout. Toutefois, il ne perd pas ses moyens en cas d'assaut surprise ou de boucherie, et est un très bon stratège naturel et autodidacte.
Son programme politique est la République démocratique du peuple prolétaire. Il instaurera, lorsque la Révolution remportera la victoire, un régime communiste et républicain dominé par le peuple. Les bourgeois et les patrons devront rendre leurs richesses aux citoyens, pour un partage équitable de l'argent.
Première chose que il/elle fait en se réveillant: Se demander s'il est toujours en vie.
Son proverbe ou phrase favoris: S'il est un espoir, il réside chez les prolétaires.
Contenu de son portefeuille ou sac: De l'argent, une photo de chaque patron qu'il désire voir tomber.
Ce qu'il y a sur sa table de chevet: Une photographie de sa famille, une lampe, un communicateur.
Couleur préférée: Le rouge
Plat préféré: Les pommes de terre, à toutes les sauces et toutes les préparations.
Ce qu'il/elle déteste: Les gens riches qui exploitent le peuple.



Apparence:

Taille : 1,78 mètres
Poids : 75 kilogrammes
Corpulence : Fine
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns

Description physique détaillée :(Signes particuliers, vêtements...)
Fodrur, en bon (demi) Elfe, a les oreilles légèrement pointues, cachées sous de longs cheveux bruns et épais, lui descendant jusqu'aux épaules. Son corps est fin, car il n'a pas l'occasion de beaucoup manger ces temps-ci. Il a tout de même des muscles développés par l'ardeur du travail, puis plus tard des combats incessants. Sa voix est forte et porte loin, grave et charismatique, effrayant ses adversaires. Ses yeux cernés et son teint pâli trahissent sa fatigue, bien qu'il soit assez endurant. Ses muscles et sa peau sont secs, à cause du travail d'ouvrier qu'il accomplissait, et de son travail actuel de meneur.
Il a les vêtements d'un ouvrier normal, une tenue beige, un pantalon brun et des bottes brunes. Ce costume a reçu quelques ajouts au fil de ses victoires et de son évolution dans l'organisation révolutionnaire. Une cape verte montre son statut de chef, comme dans la tradition elfique. Une armure de métal récupérée dans les usines et fabriquée par des ouvriers zingueurs entoure son torse. Autour de son cou est passée une chaîne d'or avec un cercle du même métal enchâssé d'un saphir. Ce bijou pris dans un musée à la gloire des Monarques appartenait au seul monarque véritablement démocratique, mais dont on ne connaît que les grandes victoires.

Equipement et capacité :

Armes : Une grande épée magique, prise dans le même musée que le bijou, parcourue d'éclairs de glace. Elle permet de geler les membres frappés par sa lame. Un pistolet et ses munitions, des balles à dilatation et des grenades, dont deux fumigènes.
Contenu du portefeuille ou sac : Un GPS de Yarolesen.
Equipement supplémentaire : Un communicateur, un signal lumineux en cas de communications silencieuses.
Description des capacités : Excellent tireur, bon stratège, charismatique.
Description des pouvoirs : /
Faiblesses : Peu résistant aux blessures, grande vulnérabilité à l'électricité.

Histoire:

***Rapport au chef de l'Institution des services spéciaux. Sujet : Suspect 1 du réseau R. Photographies jointes.***

Voici les informations dont nous disposons concernant le dénommé Irdhan Fodrur, chef de la Révolution :

Il est né dans le Quartier pauvre de la ville Y, d'un père humain et d'une mère Elfe, tous deux ouvriers dans une usine de montage de tanks. Il a ensuite suivi une éducation normale dans une école de son quartier. Son dossier scolaire indique qu'il s'agit d'un élève particulièrement brillant, ce qui peut peut-être expliquer ses talents intellectuels, mais qui n'a pas lieu d'être dans ce rapport. Il n'a pas suivi d'autres études particulières, étant donné que sa famille était trop pauvre pour payer une bonne université ou grande école. Aussi a-t-il travaillé avec ses parents dès l'âge de 15 ans pour se nourrir. On peut préciser qu'il tire de là ses idéaux prolétaristes.
D'ailleurs, il s'est inscrit dans un parti illégal de jeunes prolétaristes démocratiques et donc anti-monarchique. Nous les avons surveillé, puis fait une descente dans leur lieu de réunion et avons dissout le groupe. Seul lui réussit à s'en sortir, du fait qu'il n'était pas là. Comme il ne semblait pas dangereux, nous ne l'avons pas poursuivi outre mesure.
Son père est mort naturellement à l'âge de 63 ans. Sa mère a succombé aux cadences des usines quatre ans plus tard. Il semble que c'est à ce moment qu'il a commencé d'autres activités illicites. Il a démissioné de son travail âgé d'une cinquantaine d'années, et il est évident qu'il a commencé dès cette époque à fomenter le problème R. Il s'est rassemblé, avec quelques-uns de ses anciens collègues de travail, et a commencé à répandre ses idéaux d'abord parmi eux, puis parmi les habitants de son quartier. Il utilisait généralement la rumeur, qui est plus sure à utiliser que les tracts, qui lui aurait valu un aller simple pour les Services.
Peu à peu, de plus en plus de citoyens, toujours en secret, ont commencé à le rallier, dont le suspect W. Il a déclenché véritablement le sujet R il y a 1 mois, révélant une organisation structurée, mais qui a fini par se fendiller.
Aujourd'hui, son cas est étudié par l'agent F.H., après qu'il se soit débarassé de la surveillance rapprochée de nos agents.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:39 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Général Yorn
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:50 (2008) 
Sujet du message: Irdhan Fodrur (validé)
Répondre en citant

Alors d'abord bienvenue à toi^^

Ensuite, c'est une très bonne fiche, pas grand chose à redire du tout...

Cependant le rôle de chef de la révolution nécessite une présence très importante, il faut que tu sois là souvent, que tu multiplies les Rps, bref c'est du boulot... Enfin je ne veux pas te décourager^^

Sinon pour moi c'est validé. Manque plus que le passage de Waragan^^
_________________
Il n'y a que deux façon de maintenir une population... La peur et l'espoir...


Revenir en haut
Waragan Veiler
Waraganien

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 36
Localisation: Avec ses hommes
Camp: Waraganien
Race: Aigle

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:16 (2008) 
Sujet du message: Irdhan Fodrur (validé)
Répondre en citant

Moi, je pense que c'est bon. Je lui fais confiance pour assurer son rôle ^^

Bienvenue à Yarolesen !
_________________
Il ne faut pas craindre de mourir pour une noble cause.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018) 
Sujet du message: Irdhan Fodrur (validé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yarolesen Index du Forum -> Administratif -> Fiches Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com