Jeu de rôle, toutes races confondues, ville en pleine révolution
Navigation :: Yarolesen
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Milian Traun (validé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yarolesen Index du Forum -> Administratif -> Fiches Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milian Traun
Parlementaire

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:09 (2008) 
Sujet du message: Milian Traun (validé)
Répondre en citant

Milian Traun  

Infos générales: 

Nom: Traun
Prénom: Milian
Race:  Humain
Fonction:    Représentant du peuple à l'Assemblée
Langues parlées:  Commune, avec quelques notions d'elfique 
Camp politique : Révolutionnaire non révèlé

Description psychologique détaillée:  

Plus grande qualité:  Son altruisme
Plus gros défaut:  Il a tendance à faire un peu trop facilement confiance aux autres
Manies:Il se caresse souvent le menton quand il réfléchit ou est anxieux
Description psychologique : 
Milian a le caractère même d'un noble tel qu'on le rêverait. Courtois, poli, civilisé, calme, tout pour plaire! Bien que bienveillant, il reste assez froid, ce qui est du à son éducation plutôt stricte. Il sourit peu, et rit encore moins. L'heure est en ce monde trop grave pour s'accorder trop d'humour. Bien sur, il lui arrive aussi de rire, il n'est pas un cruel insensible, mais peut-on vraiment plaisanter quand on voit les événements récents? Son éducation lui a fourni, en plus de sa grande politesse, une grande culture. On pourrait croire qu'il s'agit d'un parfait gentleman. Ce qui n'est pas totalement vrai. Son sang-froid n'est pas éternel, il peut parfois être très en colère, surtout en cas d'injustice flagrante. En effet, Milian fait grand cas de justice. Il essaye d'être un modèle de justice, bien que cela ne soit pas toujours possible pour un simple humain. C'est pour cela, que, pour lui, le seul régime convenable est la monarchie parlementaire, seul moyen de parvenir à un véritable pays équitable. Pas de dictature d'une monarchie absolue, et pas de corruption d'une république. Bien que pacifique dans l'âme, il peut tuer, s'il le faut.
 Première chose que il/elle fait en se réveillant:   Il se repeigne machinalement
Son proverbe ou phrase favoris:   Aide-toi, le ciel t'aidera 
Ce qu'il y a sur sa table de chevet:   Deslivres, la plupart du temps
Couleur préférée: Le bleu 
Plat préféré:  Les escargots, il a gardé ses habitudes de nourriture de luxe.
Ce qu'il/elle déteste:  L'injustice

Apparence:  

Taille :  1m79
Poids :  76kg
Corpulence :  Assez fine
Yeux :  Bleus
Cheveux :  Blancs

Description physique détaillée :(Signes particuliers, vêtements...) 
Milian est, il faut l'avouer, un jeune homme plutôt beau. Grand, fin, légèrement musclé, voila qui n'est pas pour déplaire! Il a un certain charme, et une classe du à son éducation et à son rang -ah mais! Son expression de visage est calme, mais il semble depuis la rébellion toujours assez soucieux, comme s'il réfléchissait toujours. Son sourire, rare, est franc, et chaleureux. La qualité prime sur la quantité! Sa voix est grave, assez sage pour son age, et il parle rarement pour ne rien dire. Il a des yeux d'un bleu clair très profond. Signe distinctif assez original, il a des cheveux blancs, alors qu'il n'a pas 30 ans. En fait, il s'agit d'une anomalie génétique, typique de sa famille, se transmettant de génération de Traun en génération. Tous ceux de sa famille possèdent cette tignasse blanche, quel que soit l'age. En parlant de sa famille... Étant de sang noble, et né fortuné, Milian s'habille toujours avec une beaucoup de classe. La soie est monnaie courante chez lui. Il porte très souvent des vêtements d'un grand prix, mais aussi d'une grande prestance. 

Equipement et capacité :  

Armes : Un pistolet, toujours à porté de main
Contenu du portefeuille ou sac : De l'argent, quelques papiers, et une gellule de cyanure
Equipement supplémentaire : /
Description des capacités : Grand orateur, il sait maîtriser parfaitement son art rhétorique.
Description des pouvoirs : /
Faiblesses : Celle d'un humain

Histoire:   

Extrait de « Vies illustres de la famille Traun »

"Orman Traun eut quatre enfants, dont l’aîné, Milian, connut une destiné semblable, voire supérieure à celle de son père. Il est important de s’y intéresser. Milian, vu son ascendance (il était issu d’une famille de grande noblesse, fortuné, et réputé aux yeux du monarque même, ne l’oublions), ne pouvait que réussir. Très jeune, il eut une grande éducation prestigieuse, son père ayant tenté de lui fournir les meilleurs précepteurs. Élève plutôt studieux, même s’il n’était pas exceptionnel, il se fit remarquer par sa plume, critique, voire acéré. Son père, Représentant du peuple à l’Assemblée, lui apprit les bases de la politique, ce qu’il est intéressant de noter, car, après tout, les Représentants ne disposaient d’aucun pouvoir. Il remarqua rapidement que son fils avait un certain don pour la rhétorique. A quinze ans, on le voyait déjà grand orateur, ce qui n’allait pas rater. Avant d’aller plus loin, on peut se poser une question: comment le jeune Milian, né d’une famille seigneuriale, devint-il un révolutionnaire, aux idées monarchique parlementaire (nous reviendrons sur sa politique par la suite)? Déjà, comment nous l’avons vu plus tôt, son père, Orman, bien que de cœur monarchique -il ne pouvait imaginer d’autre système-, avait des tendances libérales. Il était, de plus, Représentant du Peuple, et souhaitait, ce qui est logique, sûrement plus de pouvoirs à l’Assemblée, bien qu’il n’affirmait haut et fort ses idées sur la place publique. Ensuite, Milian était doté d’une éducation solide, et, peut-être grâce à ses études, comprit que la dictature du monarque n’était plus possible. Tout cela n’est, bien sur, que des hypothèses de votre serviteur. Les plus probables, en tout cas! D’aucuns avancent qu’il croisa un jour dans la rue un mendiant, qui lui fit prendre conscience de la misère du peuple, comparée à sa propre richesse. Toujours est-il que, à la mort de son père, alors qu’il avait 24 ans, il décida de reprendre sa place à l’Assemblée. Il n’eut pas trop de mal. Grand orateur, charismatique, issu d’une grande lignée, il remporta les suffrages des loyalistes, à un fort pourcentage. Puis, la Révolution éclata. On dit que, très rapidement, Milian rencontra des chefs révolutionnaires, et souvent des monarchistes libéraux. Usant de sa grande fortune, il distribua des armes, des vivres, bref ce qu’il faut pour mener une révolution à bien, à ceux-ci, en grand secret. On dit que sa route croisa même celle de Waragan Veiler, même si cela reste peu probable, les deux hommes n’ayant pas les mêmes idées de régime. De son coté, il travailla à l’Assemblée, pour qu’une révolution éclate au sein même de ce lieu, pour qu’il devienne enfin ce qu’elle devait être, c’est à dire un pouvoir législatif contre le pouvoir exécutif du monarque. Toutefois, ces multiples actions se firent dans le plus grand secret. En effet, il savait que s’il s’affichait un peu trop ouvertement, la mort l’attendait, et il ne pourrait plus continuer son œuvre. Nombreux sont ceux qui se doutaient de son attirance pour la séparation des pouvoirs, mais il ne s’agissait que de rumeurs, aucune preuve n’ayant été fourni, et, de plus, personne, à part ses plus proches conseillers, ne connaissaient la vérité sur son action. "

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:09 (2008) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waragan Veiler
Waraganien

Camp: Waraganien
Race: Aigle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:51 (2008) 
Répondre en citant

Une fiche très bien faite, une histoire qui tient la route ( t'ai-je déjà rencontré ? ^^) pour moi aucun problème.

J'attends l'avis de Yorn mais s'il ne dit rien d'ici demain ou après-demain, je te valide (reste à savoir si tu es plus Civil ou Révolutionnaire...)

Milian Traun
Parlementaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:06 (2008) 
Répondre en citant

Merci, merci ^^

Quant à notre rencontre, on pourra toujours la faire, ou dire qu'elle est déjà passée, comme tu veux!

Sinon, le rang, si je veux faire mon chieur, tu peux mettre "Représentant du peuple"

Si on veut faire simple, je pense que "civil" est le plus adapté...
Enfin c'est toi qui voit ^^

Waragan Veiler
Waraganien

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:11 (2008) 
Répondre en citant

Je pense que je vais te mettre en Civil, puisque tu ne combats pas (j'adore Nightwish) euh je m'égare ^^

La rencontre on va la faire, tant qu'à faire ^^

Plus qu'à attendre Yorn, ce bourrain de général...

Feydrick Hillerp
Agent spécial

Camp: Services spéciaux
Race: Elfe

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:12 (2008) 
Répondre en citant

Bienvenue, traitre à la Monarchie... mais je le suis aussi plus ou moins ^^

Général Yorn
Militaire

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:17 (2008) 
Répondre en citant

Bienvenue Milian.

Pour moi aucun problème, peut-être juste le pistolet, on verra si c'est permis à l'assemblée.

Pour le rang, je te soutiens, met plutôt "parlementaire" ce qui me semble plus juste.

Voilà, un fois que ce sera réglé, c'est à dire dans pas longtemps, tu seras validé.

Waragan Veiler
Waraganien

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:25 (2008) 
Répondre en citant

Rang rajouté.

Le pistolet, je pense que tu peux, étant donné la situation en ville... Mr. Green

Donc, d'après moi pas de problème. J'attends l'avis de Yorn, mais pour moi tu es validé

Milian Traun
Parlementaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:26 (2008) 
Répondre en citant

Merci, merci à tous ^^

Waragan-->C'est toi qui voit ^^

Feydrick--> Entre nous ca va saigner Smile

Yorn-->Le pistolet, c'est surtout quand il n'est pas à l'Assemblée.

Général Yorn
Militaire

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:27 (2008) 
Répondre en citant

Bon alors c'est bon validé pour moi^^

William Hellman
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:29 (2008) 
Répondre en citant

Oh, j'arrive en retard^^

Bienvenue, viande fraîche...

Waragan Veiler
Waraganien

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:34 (2008) 
Répondre en citant

Validé !

Bienvenue à Yarolesen !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yarolesen Index du Forum -> Administratif -> Fiches Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games